selected item
Remplacements de certificats
Si vous avez perdu votre (vos) certificat(s), veuillez aviser par écrit l’agent des transferts de L’Impériale, la Société de fiducie Computershare du Canada (« Computershare ») par le biais de son portail libre-service en ligne à www.centredesinvestisseurs.com/imperial ou en appelant son Centre contact client national au 1 877 296-3716 (514 982-7685 local). Un représentant des Services à la clientèle placera un arrêt préventif sur les certificats manquants et enverra la documentation requise pour leur remplacement.
Vous pouvez également remplir et envoyer le formulaire de « Demande/Mise à jour de compte » disponible dans la section Formulaires à imprimer. Veuillez indiquer les informations suivantes dans la section « Autre » du formulaire :
- le nom et le type des titres détenus
- le(s) numéro(s) du (des) certificat(s) (si vous les connaissez)
- la raison de la perte (certificats perdus, volés, détruits ou jamais reçus)
Dès réception de votre notification, les registres seront mis à jour dans les 24 heures avec un avis d’interdiction de transfert pour chaque numéro de certificat fourni.