L’Impériale et la COVID-19
Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité.
Nous surveillons la situation de près et avons mis en œuvre des plans exhaustifs dans l’ensemble de nos secteurs.
L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. Ces derniers prévoient la mise en œuvre de restrictions de voyage et de quarantaines volontaires. Nous avons aussi demandé aux employés qui sont en mesure de travailler à domicile de le faire à titre de précaution. Nous surveillons attentivement l’état de notre main-d’œuvre. Nous continuerons de suivre les directives des autorités gouvernementales et d’aviser nos employés de suivre les recommandations du gouvernement.
Nous nous efforçons aussi de continuer à fournir aux Canadiens le carburant dont ils ont besoin de manière fiable. Nous surveillons de près les chaînes d’approvisionnement de nos installations et la livraison de nos produits aux clients et nous tenons prêts à réagir. Nous continuerons à vous tenir au courant de la situation.
Le niveau de coopération et de communication entre nos employés, nos entrepreneurs, nos fournisseurs de services et nos clients reste extraordinaire. L’Impériale vous remercie tous de votre engagement et de votre patience face à ces efforts pendant cette période anormale et difficile.
Prenez soin de vous-mêmes et de votre famille.