Déclaration de dividende – troisième trimestre

Calgary, AB – le 31 juillet, 2015

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 14 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er octobre 2015 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 4 septembre 2015.

Par comparaison avec le dividende de 13 cents déclaré au deuxième trimestre de 2015, le dividende de ce troisième trimestre de 2015 demeure inchangé.

En tant que chef de file de l'industrie pétrolière, l'Impériale est depuis longtemps reconnue au Canada comme une entreprise florissante et financièrement stable. La compagnie verse un dividende tous les ans depuis plus d'un siècle et son paiement de dividende annuel à augmenté pendant 20 années consécutives.

Même après plus d'un siècle d'existence, l'Impériale demeure un acteur majeur dans la promotion de la technologie et de l'innovation visant à mettre en valeur les ressources énergétiques du Canada de façon respectueuse. Principal raffineur de produits pétroliers du Canada, producteur incontournable de pétrole brut et de gaz naturel, producteur clé de produits pétrochimiques et chef de file dans la distribution de carburant à l'échelle du pays, notre compagnie continue de viser les normes les plus élevées qui soient, et ce, dans tous les secteurs d'activité.