Passer au contenu principal
Recherche

Nouvelles

Déclaration de dividende – deuxième trimestre

Calgary, AB – le 24 avril, 2014

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 13 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er juillet 2014 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 4 juin 2014.

Par comparaison avec le dividende de 13 cents déclaré au premier trimestre de 2014, le dividende de ce deuxième trimestre de 2014 demeure inchangé.

En tant que chef de file de l'industrie pétrolière, l'Impériale est depuis longtemps reconnue au Canada comme une entreprise florissante et financièrement stable. La compagnie verse un dividende tous les ans depuis plus d'un siècle et son paiement de dividende annuel à augmenté pendant 19 années consécutives.

Même après plus d'un siècle d'existence, l'Impériale demeure un acteur majeur dans l'industrie de la mise en valeur des ressources énergétiques du Canada. Nous nous concentrons sur l’application de la technologie et de l’innovation, afin de répondre à la demande mondiale en énergie d’une manière sûre, fiable et responsable sur le plan environnemental. Principal raffineur de produits pétroliers du Canada, producteur incontournable de pétrole brut et de gaz naturel, producteur clé de produits pétrochimiques et chef de file dans la distribution de carburant à l'échelle du pays, notre compagnie continue de viser les normes les plus élevées qui soient, et ce dans tous les secteurs d'activité.

Fermer