Passer au contenu principal
Recherche

Nouvelles

Nomination de la nouvelle vice-présidente principale et contrôleuse, Finance et administration à l'Impériale

Calgary, AB – Le 6 août 2015

  • B.A. Babcock succédera à P.J. Masschelin à compter du 1er septembre 2015
  • P.J. Masschelin est nommé auditeur général, Audit interne, Exxon Mobil Corporation

L'Impériale a annoncé aujourd'hui la nomination de B.A. (Beverley) Babcock au poste de vice-présidente principale et contrôleuse, Finance et administration. Cette nomination prend effet le 1er septembre 2015.

Mme Babcock, présentement vice-présidente, services financiers de l'entreprise, Exxon Mobil Corporation, succèdera à P.J. (Paul) Masschelin nommé auditeur général, Audit interne, Exxon Mobil Corporation.

Comptable agréée, elle rejoint les rangs de l'Impériale en 1987 après avoir travaillé dans la comptabilité publique pour la firme comptable Clarkson Gordon pendant plusieurs années. Au fil des ans, elle a occupé plusieurs postes de responsabilité dans le domaine de la comptabilité, notamment dans les secteurs aval et amont ainsi que dans l'audit interne.

En 1998, Mme Babcock décroche un poste à Exxon Mobil à Houston, au Texas, et assume par la suite diverses fonctions dans les domaines de la gestion, de la comptabilité et de la trésorerie au sein de la compagnie. En 2002, elle déménage à Londres, en Angleterre, pour occuper le poste de directrice des opérations comptables en amont. Elle est par la suite réaffectée aux bureaux d'Exxon Mobil Corporation à Irving, au Texas, à titre de directrice des relations avec les investisseurs et de contrôleuse adjointe.

En 2013, elle est nommée vice-présidente, Services financiers d'entreprise, Exxon Mobil Corporation. Elle est présentement responsable de la comptabilité financière et des activités des services de l'entreprise à l'échelle mondiale, notamment les activités menées dans plusieurs centres de services commerciaux à Buenos Aires, en Argentine; Curitiba, au Brésil; Budapest, en Hongrie; Shanghai, en Chine; et Bangkok, en Thaïlande.

Mme Babcock est titulaire d'un baccalauréat en Arts de l'Université Queen et d'une maîtrise en Administration des affaires, spécialité finances et comptabilité de l'Université McMaster. Elle est comptable agréée au Canada et membre l'Institut des comptables agréés de l'Ontario.

Même après plus d'un siècle d'existence, l'Impériale demeure un chef de file dans la promotion de la technologie et de l'innovation visant à mettre en valeur les ressources énergétiques du Canada de façon responsable. Principal raffineur de produits pétroliers du Canada, un des plus grands producteurs de pétrole brut et de gaz naturel, producteur clé de produits pétrochimiques et chef de file dans la distribution de carburant à l'échelle nationale, notre compagnie est résolue à respecter les normes les plus rigoureuses qui soient, et ce, dans tous les secteurs d'activité.

Fermer