Déclaration de dividende – premier trimestre

CALGARY, le 2 féverier, 2016

La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 14 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er avril 2016 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 4 mars 2016.

Par comparaison avec le dividende de 14 cents déclaré au quatrième trimestre de 2015, le dividende de ce premier trimestre de 2016 demeure inchangé.

En tant que chef de file de l'industrie pétrolière, l'Impériale est depuis longtemps reconnue au Canada comme une entreprise florissante et financièrement stable. La compagnie verse un dividende tous les ans depuis plus d'un siècle et son paiement de dividende annuel à augmenté pendant 21 années consécutives.

Même après plus d'un siècle d'existence, l'Impériale demeure un acteur majeur dans la promotion de la technologie et de l'innovation visant à mettre en valeur les ressources énergétiques du Canada de façon respectueuse. Principal raffineur de produits pétroliers du Canada, producteur incontournable de pétrole brut et de gaz naturel, producteur clé de produits pétrochimiques et chef de file dans la distribution de carburant à l'échelle du pays, notre compagnie continue de viser les normes les plus élevées qui soient, et ce dans tous les secteurs d'activité.