Vendredi 28 Oct. 2016

Déclaration de dividende – quatrième trimestre

Calgary, AB – le 28 octobre, 2016 – La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 15 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er janvier 2017 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 2 decembre 2016.

Par comparaison avec le dividende de 15 cents déclaré au troisième trimestre de 2016, le dividende de ce quatrième trimestre de 2016 demeure inchangé.

En tant que chef de file de l'industrie pétrolière, l'Impériale est depuis longtemps reconnue au Canada comme une entreprise florissante et financièrement stable. La compagnie verse un dividende tous les ans depuis plus d'un siècle et son paiement de dividende annuel à augmenté pendant 21 années consécutives.