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Admissibilité pour les mandats de travail

Les candidats pour des postes d’étudiant ou des mandats temporaires doivent posséder l’autorisation légale de travailler au Canada. Comme preuve d’admissibilité, vous devez produire un certificat de naissance, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, un certificat de résidence permanente ou un permis de travail. Les documents produits doivent être en vigueur et valides (ils ne doivent pas être périmés ou avoir été annulés).  La validité d’un permis de travail doit couvrir toute la durée du mandat. La preuve d’admissibilité est requise si une offre est formulée. Le défaut de fournir la documentation appropriée dans un délai raisonnable (généralement six semaines avant la date d’entrée en poste) peut entraîner l’annulation de l’offre ou un retard pour la date de début de l’emploi.

Pour obtenir des informations portant sur les règles d’admissibilité au travail et les délais de traitement d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, visitez le site Web d’IRCC.

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